Formation
Réseaux Sociaux
Les objectifs spécifiques à ce module:
+ Acquérir une culture générale des réseaux sociaux et de la communication
digitale
+ Comprendre les enjeux d’une utilisation professionnelle des réseaux sociaux
+ Positionner l’entreprise ou la marque sur Facebook ou LinkedIn de manière
stratégique
+ Elaborer une stratégie éditoriale pour un media spécifique
+ Suivre l’efficacité du community management
Programme de base de la 1° journée:
Comprendre la communication digitale
Connaître et exploiter l’écosystème des réseaux sociaux
Comprendre les spécificités des différents média
Notions à connaître
Reporting
Le deuxième jour est consacrée à:
+ Approfondir 1 ou 2 réseaux (généralement Facebook, Linkedin)
+ Travailler sur les stratégies d’engagement et les stratégies éditoriales
(publications, formats, calendrier…)
+ Le Community management (Suivi et reporting)
Chefs d’Entreprises (PME ou TPE)
NOTA: Un nouveau module pour Community manager sera proposée en 2020
AUCUN
- Face à Face avec formateurs spécialisé
- Un ordinateur par stagiaire
- Panoplie d’exercices
- Remise de documents
- Évaluation de satisfaction en ligne
2 journées
TARIF Groupe Inter entreprises :
670€ /personne pour 2 journées + séance d’approfondissement (cf les + de motiv+)
Nota: Le financement peut être pris en charge par votre OPCA ou votre fond de Formation (nous vous aiderons à constituer le dossier ou à le prendre en charge en vous sollicitant au minimum)
Inscrivez vous pour recevoir plus d’informations